Jerome
Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Les espaces aquatiques sont de taille inadaptée par rapport à la capacité d?accueil du camping et la piscine zen est mal entretenue. La supérette aurait besoin d?être rafraîchie.
Logement premium très agréable. Dommage que la végétation ne soit pas plus présente et les abords plus soignés autour des mobilhomes premium. D?autres campings de la région font beaucoup mieux.
Le prix est attractif, mais ce camping est plus un 4 bon étoiles qu
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.