Séverine
Un séjour en demi teinte
Nous avons été ravis de l'espace aquatique même si, comme toujours, il manque cruellement de places à l'ombre... nous n'avons pas vu le moindre parasol pour abriter les personnes qui le désiraient. Seules quelques toiles tendues ornent une partie de l'espace aquatique, bien insuffisant à notre goût et celui de nombreux autres parents... Que dire de l'état du logement.... déplorable. De nombreux points signalés à notre arrivée à l'accueil n'ont pas été pris en compte par l'hôtesse qui ne semblait pas vraiment concernée par nos remarques (bols sales avec céréales incrustées, cafetière non nettoyée, sol sale, plaque de cuisson grasse et non nettoyée et j'en passe... nous avons fait le ménage à l'arrivée et au départ... sans commentaire) Les activités sportives sont en revanches un réel plaisir, merci à Jules pour son travail et sa bonne humeur! Dommage qu'il n'y ait pas d'ombre.... faire du sport à 10h30 au mois de juillet en plein soleil c'est quand même pas le top... il faudrait peut-être envisager un autre horaire ou un autre lieux....
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « Un séjour en demi teinte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.