Émilie
un séjours bien diffèrent des deux autre.... cette semaine la déception de notre semaine viens de no
un séjours bien diffèrent des deux autre.... cette semaine la déception de notre semaine viens de notre emplacement le 301 juste en face du city , un emplacement qui est très mal placer, très bruyant jour et nuit , nous avons a plusieurs reprise reçu des ballon sur la tente sur la voiture mais aussi a notre table pendant le repas ceci est inadmissible.
les jeunes se regroupe est fond du bruit jusque très tard dans la nuit ...
cette emplacement est aussi très éloigner des sanitaire ce qui n
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « un séjours bien diffèrent des deux autre.... cette semaine la déception de notre semaine viens de no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.