Catherine
Vacances au delà de nos attentes
C’était une première expérience en camping et nous avons adoré. Installations, accueil et animations au top. Quelle plaisir d’echanger un sourire, un bonjour avec chaque collaborateur du camping quelque soit sa fonction. Seule point d’attention: la qualité des produits au snack. Sinon, l’expérience a été au delà de nos attentes. Nous reviendrons sans aucun doute.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Vacances au delà de nos attentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.