Audrey
Vraiment déçue des différents spectacles et animations comparé aux autres années. Propreté des sani
Vraiment déçue des différents spectacles et animations comparé aux autres années. Propreté des sanitaires (entre autre caca sur les planches de wc, bouches d évacuation surélevés à plusieurs endroits ), de la piscine (au niveau de la douche d entrée c est tout vert) à revoir. Il n est pas temps de discuter avec ses voisins dehors après minuit car il suffit à certains voisins de se "plaindre" du bruit pour qu on soit appelé de bon matin à sortir de son camping car pour un remontage de bretelles en règle et de surcroît devant ses propres enfants comme une délinquante par la direction et la sécurité. Attitude inappropriée. Vraiment déçue pourtant c était la 3 ème année que je partais dans ce camping mais sûrement la dernière.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Vraiment déçue des différents spectacles et animations comparé aux autres années. Propreté des sani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.