Christian
Wir hatten einen tollen Aufenthalt. Die Sauberkeit in unserem Haus war ok. Die Musik am Abend ist
Wir hatten einen tollen Aufenthalt. Die Sauberkeit in unserem Haus war ok. Die Musik am Abend ist etwas zu laut. Alles in Allem aber ein super Urlaub. Vielen Dank
Expérience prouvée le 27/06/2023
Cet avis intitulé « Wir hatten einen tollen Aufenthalt. Die Sauberkeit in unserem Haus war ok. Die Musik am Abend ist » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.