Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A notre arrivée, la personne de l'accueil qui nous a encaissé les taxes de séjour, n'avait clairement pas envie de nous informer sur la prise du logement et le déroulement du séjour sachant que nous venions pour la première fois. A notre arrivée au mobil-home nous découvrons un sol très sale, plein de tâches. Heureusement une personne de l'entretien est venue contrôler le logement voisin et nous lui avons demandé de venir constater l'état du mobil-home. Elle est venue tout de suite faire le ménage et s'est excusée de la part de sa responsable. Cependant vu le matériel pour l'entretien ce n'est pas étonnant que les logements ne soient pas propres ... C'est bien dommage parce qu'on a commencé le séjour avec cette mauvaise impression alors que le logement est bien conçu et très pratique. Le reste du séjour s'est bien passé.

Par Romain il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, proche de la plage, mais avec quelques dysfonctionnements concernant essentiellement les sanitaires collectifs. La saison débute et certaines portes de douche sont cassées ( elles l'étaient déjà en août 2023 ) donc il n'y a pas eu un état des lieux fait. Idem concernant la température de l'eau des éviers pour faire notre vaisselle, soit elle est froide, soit brûlante. Le terrain de pétanque serait à refaire car il n'est pas terrible. La saison débute et j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises lors de mon arrivée pour nos vacances en famille en août. C'est un camping ( emplacement caravane ) agréable, proche de la mer, avec un personnel sympa mais avec les petits points négatifs relevés, mis bout à bout, font baisser la note générale.

Par Celine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs le friend n

Globalement, une bonne experience avec quelques points négatifs
le friend n

Par Guy il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu de l?emplacement surtout d?avoir bien précisé notre souhait au centre de réservation( famille nombreuse)

Par Daniel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il a tout pour plaire, mais il manque un tout petit effort pour que ce soit à la hauteur des prestations vendues. Concernant les sanitaires, ils sont propres et les douches familles sont super. Mais il n'y a pas toujours de l'eau chaude, les sèches mains ne fonctionnent pas, il n'y a qu'un pousse mousse pour deux lavabos, certaines serrures des douches familles sont cassées et le bloc sanitaires à côté de notre emplacement étaient fermé... Pas très pratique avec 5 enfants. Concernant les blocs électricité + eau ne sont pas en bon état. Autrement les animations et le personnel était très bien. Nous n'avons pas testé le restaurant ni le snack.

Par Pauline il y a 4 jours

DÉÇUS PAR LE CAMPING 5 ETOILES.....CA LAISSE A DÉSIRER

DÉÇUS PAR LE CAMPING 5 ETOILES.....CA LAISSE A DÉSIRER

Par Melissa il y a 5 jours

Avis camping

Mobil home trop collé au autre Personnel pas agréable Pas les draps et serviette ( service compris) à l arrivée Retard de livraison des clef

Par Pierre il y a 5 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Restaurant pas à la hauteur ( beaucoup de plats proposés et pas disponibles alors qu on était dans les premiers clients , moules pas bonnes et servies froides) Animations trop minimalistes( durée de l animation trop courte( pétanque) et non récompensées Seulement une piscine chauffée Piscine zen non chauffée et jamais vu la partie jacuzzi fonctionnee Piscine toboggan non chauffée Mobilhome pas prêt à temps et il manquait les draps de lit

Par Greta il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Restauration, bar et services pas à la hauteur d un camping 5 stars

Restauration, bar et services pas à la hauteur d un camping 5 stars

Par Nicolas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

4 ans de suite que je viens , beaucoup dégradé , le bar le personnel pas sympa du tout , aucun matériel pour le ménage et en plus le mobilhome carrément a l'ombre on est tous malade

Par Frederic il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous avions un très bon emplacement pour notre séjour d

Nous avions un très bon emplacement pour notre séjour d

Par Stéphanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes satisfaits, mais déçus à la fois. Ceci dit, le camping n?y est pour rien. Nous devions a

Nous sommes satisfaits, mais déçus à la fois. Ceci dit, le camping n’y est pour rien. Nous devions aller dans celui de la Dragoniere, mais suite à un incendie juste avant notre départ, nous avons été replacé au BlueBayou. Malgré qu?il s?agisse du même niveau (5 étoiles), les installations sont moins nombreuses, de moins bonne qualité et moins variées qu?à la Dragonniere. Les membres du personnel quant à eux sont très serviables (plus qu’à la Dragoniere). C’est probablement dû à la grandeur du camping, plus petit donc plus familiale. Ils ont vraiment fait leur maximum pour rendre notre séjour agréable.

Par Catherine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour correct en Premium . Attzbtion: seulement 2bornes électriques, en panne. Aas de piscine couv

Séjour correct en Premium Carmin. Pensez emmener un insecticide contre les fourmis tenaces et envahissantes! Attention: seulement 2 bornes électriques, toutes les 2 en panne. Pensez à vérifier si vous roulez à l'électricité ! Pas de piscine couverte (dommage en cas de pluie vu la température l'eau qui chute, surtout dans la piscine adultes). Sinon très beau camping et personnel à l'écoute et très professionnel à l'accueil.

Par Annick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Verblijf in de regio was leuk, maar camping zelf heeft wat verbeterpunten.

Verblijf in de regio was leuk, maar camping zelf heeft wat verbeterpunten. Veel regen ( dat is overmacht) maar daarbij veel afwateringsproblemen op de camping. Vuilnisstation : bakken niet tijdig geleegd, opstapeling van afval. Containers moeilijk te bereiken bij veel water. Van de 2 wasserettes was er 1 stuk, de andere veel gebruikt maar was niet schoon, veel stof, veel achterblijvend wasgoed dat niet opgeruimd werd. Winkel: brood niet altijd voldoende , en contactloos betalen mag pas boven 5?. Chalets dicht op elkaar met weinig privacy. Openingstijden restaurant en terras nogal beperkt ( begin mei)

Par Gert il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping accueillant mais manque structure couverte pour animation. Propreté des logements non vérifiée avant notre arrivée, nous avons dû refaire le ménage + panne d’eau chaude dès le 1er jour et 3 interventions ont été nécessaires pour que ce soit réglé + manque de lots de serviettes à l’arrivée. Toutefois animateurs et personnel agréables.

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows étaient trop près les uns des autres. A notre arrivée, nous avons dû appeler l'accueil car le sol était sale.

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

3ème séjour

mauvaise expérience

Par Valerie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil à la réception. Équipe qui ne semblait pas prête pour le début de saison.. dommage Prop

Bon accueil à la réception.
Équipe qui ne semblait pas prête pour le début de saison.. dommage
Propreté du camping très discutable pour un 5 étoiles.

Par Julie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024