Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour mais je trouve que 5etoiles ne les vaut pas. À revoir niveau propreté des Mobil home et du bar. Sinon l'équipe d'animation et d'accueil était toujours très souriante et agréable.

Par Alexine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Placement au niveau de l'allée centrale et donc bruyant. Une personne a soufflé l'allée centrale et l'air était très poussiéreux.

Par Lydia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ravis de notre mobilhome et du camping. Mais petit bémol sur le tarif de la semaine. Ayant eu un dé

Ayant eu un décès d?un membre proche, nous avons dû partir plus tôt ; aucun geste de la part du groupe Sandaya qui a peut-être loué notre mobil-home après notre départ

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires souvent sans eau chaude !! Je n'ai pas du tout apprécié des personnes qui se baignait toute habillé alors que les schort de bain sont interdits rien que pour sa sa ne vaut pas les 5 étoiles

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

1 nuit, emplacement voiture

L'accueil a été Parfait. 10 sur 10 ! Les animations du camping aussi. Cependant, les sanitaires ne sont pas très propre.

Par Coline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhomes trop près les uns des autres. Plus d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de ram

Mobilhomes trop près les uns des autres. Pas d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de rampe d accès piscine pour personnes à mobilité réduite. Personnel très sympathique

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas d?anim gratuite pour le teens club. Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour

Pas d?anim gratuite pour le teens club.
Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour leur permettre de lier des connaissances.
Tarifs bar trop élevés tarif laverie trop élevé

Par Angélina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Par Sabine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Par Sabine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home sale à l'arrivée, il manquait pleins de vaisselles! Manque d'infrastructure pour les jeunes à partir de 10 ans. Côté baignade des personnes se baignent tout habillé et personnes ne dit rien car la direction l'autorise!!! Alors pourquoi refusé les shorts de bains pour les hommes!!!??? Où est l'hygiène???

Par Laureen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Sans plus…

Sans plus…

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les prestations ne correspondent pas à un camping 5 étoiles.

Les prestations ne correspondent pas à un camping 5 étoiles.

Par Charlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping trop resserré. Les Mobiles homes sont collés. Une piscine familliale pour tout le camping, c

Camping trop resserré. Les Mobiles homes sont collés. Une piscine familiale pour tout le camping, c'est juste inadmissible. 5 Etoiles? Non, plutôt l'équivalent d'un 3 étoiles. En revanche, le mobile home Beach Garden était petit mais agréable. Juste que les voisins pouvaient me serrer la main par la fenêtre. Un peu salle d'ailleurs à notre arrivée (Vaisselle pas vérifiée par le camping avant notre check in je suppose par exemple)

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien mais qui ne mérite en rien 5 étoiles, 4 semble logique. Très peu de personnel au bar, il faut aller commander soit même, pas de service. Le bar de l?étage est ouvert à 18h, mais il faut aller commander en bas et monter ses boissons, à ce tarif la autant le laisser ouvert toute la journée. Impression globale de manque de personnel. Eau chaude du bengalow inexistante ou alors par intermittence, problème non résolu dans la semaine à 1900e. Réseau catastrophique? wifi payant ultra lent voir non fonctionnel. En terme de service, ne vous attendez pas à du 5 étoiles. Piscine fermée car des personnes ont déféquée dedans, 6h de fermeture (3x2h) Mais pas d?ouverture le soir pour compenser. Ce camping mérite mieux si une vrai recherche de qualité de service se mettait en place. On a demandé à manger pour 13 mais personne n?a voulu dresser de table sur la petite place pourtant libre. Bref, un manque d?engagement.

Par Lionel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Moyen car camping assez bruyant avec un rythme tardif (peu adapté au notre). La piscine adulte souvent complète (plus de transat disponible). La piscine enfant très glissante (pas top pour enfants ). Sinon le club enfant est bien, l'équipe est top, super investie...

Par vickyy123 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hele week harde wind, waardoor alles onder stof en zand zet. Op het strand zitten onmogelijk, zandstralen.
Sanitair netjes, maar regelmatig geen heet water voor de afwas.
Ontvangst mobiele netwerk (internet) was slecht. De staff gaf aan dat het signaal gejammed werd. Je wordt gedwongen om WiFi toegang kopen. Belachelijk en niet van deze tijd.

Par Marjoleine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping mais situé à un emplacement qui ne devrait même pas exister

Très contrasté entre la vie sur l'emplacement et la vie au camping. Nous étions à l'emplacement 300 que vous devez bien connaître. Cet emplacement placé à 2 mètres de l'espace ado et à 3 mètres du city stade avec des buts en métal et pas de filets au dessus fait que c'est le pire du camping. Bruit d'impact métallique à chaque but avec des joueurs toute la journée même dans le noir jusqu'à minuit environ, bruit jusqu'à 2h du matin avec des ados (tout le monde a été ado et connait les effets), une quinzaine d'impact de ballons (quasiment jamais d'excuses d'ailleurs) sur nous ou la voiture (et encore on n'était pas souvent à l'emplacement du coup), des enfants qui ont une fâcheuse tendance à hurler (surtout les hollandais, incroyable, ils ne parlent pas ils se crient dessus pour communiquer) et des sanitaires à 300m juste à côté ... des mobilhomes. C'est très dommage parce que le camping est bien avec un bel espace aquatique et une proximité avec les plages.

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre. Les emplacements 2 coquillages ne sont pas assez ombragés. Le notre ne l était pas du tout. La piscine est super et les sanitaires aussi.

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023