Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping mais situé à un emplacement qui ne devrait même pas exister

Très contrasté entre la vie sur l'emplacement et la vie au camping. Nous étions à l'emplacement 300 que vous devez bien connaître. Cet emplacement placé à 2 mètres de l'espace ado et à 3 mètres du city stade avec des buts en métal et pas de filets au dessus fait que c'est le pire du camping. Bruit d'impact métallique à chaque but avec des joueurs toute la journée même dans le noir jusqu'à minuit environ, bruit jusqu'à 2h du matin avec des ados (tout le monde a été ado et connait les effets), une quinzaine d'impact de ballons (quasiment jamais d'excuses d'ailleurs) sur nous ou la voiture (et encore on n'était pas souvent à l'emplacement du coup), des enfants qui ont une fâcheuse tendance à hurler (surtout les hollandais, incroyable, ils ne parlent pas ils se crient dessus pour communiquer) et des sanitaires à 300m juste à côté ... des mobilhomes. C'est très dommage parce que le camping est bien avec un bel espace aquatique et une proximité avec les plages.

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Cet avis intitulé « Très bon camping mais situé à un emplacement qui ne devrait même pas exister » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus