Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping mais situé à un emplacement qui ne devrait même pas exister

Très contrasté entre la vie sur l'emplacement et la vie au camping. Nous étions à l'emplacement 300 que vous devez bien connaître. Cet emplacement placé à 2 mètres de l'espace ado et à 3 mètres du city stade avec des buts en métal et pas de filets au dessus fait que c'est le pire du camping. Bruit d'impact métallique à chaque but avec des joueurs toute la journée même dans le noir jusqu'à minuit environ, bruit jusqu'à 2h du matin avec des ados (tout le monde a été ado et connait les effets), une quinzaine d'impact de ballons (quasiment jamais d'excuses d'ailleurs) sur nous ou la voiture (et encore on n'était pas souvent à l'emplacement du coup), des enfants qui ont une fâcheuse tendance à hurler (surtout les hollandais, incroyable, ils ne parlent pas ils se crient dessus pour communiquer) et des sanitaires à 300m juste à côté ... des mobilhomes. C'est très dommage parce que le camping est bien avec un bel espace aquatique et une proximité avec les plages.

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre. Les emplacements 2 coquillages ne sont pas assez ombragés. Le notre ne l était pas du tout. La piscine est super et les sanitaires aussi.

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Assez bien

Bon camping dans l'ensemble mais il y a des choses à améliorer.

Par Fatiha il y a 8 mois

Séjour sandaya

Rupture de beaucoup de produits sur la carte du restaurant, Dommage ! La piscine côté rivière sauvage est sâle ! Sinon dans l'ensemble nous avons passer un bon séjour.

Par Elodie il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace aquatique pas à la hauteur d un 5*. Piscine des toboggans non surveillée Un seul restaurant

Espace aquatique pas à la hauteur d un 5*
Piscine des toboggans non surveillée
Un seul restaurant pour l ensemble du camping
Un bungalow qui mériterait un rafraîchissement
Un personnel technique adorable et très réactif
Activités de qualité

Par Raphael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais des progrès à faire sur la propreté des logements

Notre séjour à été dans l'ensemble agréable. Bonne situation du camping et personnel agreable. Le seul point noir est le manque de rigueur dans la propreté des logements.

Par Patrice il y a 8 mois

Moyen

Moyen

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous étions en tente et assez loin des sanitaires. Dommage. Beaucoup de bruit le soir après minuit. Pas beaucoup dinfo à l accueil si on ne pose pas de question. Lors de notre départ on nous a pas demandé si on avait passé un bon séjour

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sauberkeit und alter der toiletten ist sehr sehr schlecht. Eingang zum Pool ist absolut furchtbar. D

Sauberkeit und alter der Toilette ist sehr schlecht. Eingang zum Pool ist absolut furchtbar. er ist unpraktisch und vergammelt. Die Musik ist immer zu laut.

Par Johannes il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne mérite pas 5 étoiles !

Camping bien mais qui ne mérite en rien 5 étoiles, 4 semble logique. Très peu de personnel au bar, il faut aller commander soit même, pas de service. Le bar de l?étage est ouvert à 18h, mais il faut aller commander en bas et monter ses boissons, à ce tarif la autant le laisser ouvert toute la journée. Impression globale de manque de personnel. Eau chaude du bengalow inexistante ou alors par intermittence, problème non résolu dans la semaine à 1900e. Réseau catastrophique? wifi payant ultra lent voir non fonctionnel. En terme de service, ne vous attendez pas à du 5 étoiles. Piscine fermée car des personnes ont déféquée dedans, 6h de fermeture (3x2h) Mais pas d?ouverture le soir pour compenser. Ce camping mérite mieux si une vrai recherche de qualité de service se mettait en place. On a demandé à manger pour 13 mais personne n?a voulu dresser de table sur la petite place pourtant libre. Bref, un manque d?engagement.

Par Lionel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

We hadden gevraagd om een ruime plek en hier ?30,- voor betaald waarbij wij een aantal voorkeursplek

We hadden gevraagd om een ruime plek en hier €30,- voor betaald waarbij wij een aantal voorkeursplekken op de plattegrond aangegeven hadden. Helaas was niet op de plattegrond te zien dat er 1,5 meter van de plek afgehaald was om naar de plekken achter ons te rijden. Gelukkig hadden we een nieuwe en kleinere tentrailer, anders hadden we niet gepast. Jammer ook dat het douche en afwaswater altijd na 8 uur ‘s avonds koud was. Achterin de camping is er echt wel geluidsoverlast tot in de nacht van de naburige campings, zowel van links als van rechts. Gelukkig maakte de locatie van de camping, dicht bij het strand veel goed en was de camping wel mooi ingericht en schoon.

Par Geralda il y a 8 mois

Trop de monde

Trop de monde

Par Marine il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçue par les problèmes d eau dans les sanitaires, douche , un filet d eau à la douc une honte

Très déçue par les problèmes d eau dans les sanitaires, douche , un filet d eau à la douche une honte pour un camping. 5 étoiles Tarifs élevés Le snack est hors de prix

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas notre truc le camping 😅🙈

N’étant pas des adeptes de camping, nous avons essayé mais ce n’est pas pour nous. Le rapport qualité prix est un peu élevé si on ne profite pas des animations proposées. C’est en revanche un beau camping bien entretenu :)

Par Alice il y a 8 mois

pour un 5 étoiles, j’attendais mieux

Les plus: proximité de la plage, animations, service, piscine, snack, glaciers, bar, espace zen et services. Les moins: coût, qualité du bungalow (taille des chambres, prises), insécurité, absence de poubelle de tri, restaurant très moyen, wifi payant

Par Maximilien il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping dans l'ensemble mais ne correspond pas au standing attendu d'un 5 étoiles. Les voitures sont omni présentes et les services long d'être a la hauteur.

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus par les animations proposées, par l'implication et la motivation des animateurs. En ce qui concerne les sanitaires, beaucoup trop de coupures d'eau pendant la journée mais surtout le soir ( vers 19h30 ). C'est assez pénible de se retrouver avec le shampooing sur les cheveux et de ne plus avoir d'eau. Plusieurs signalements à la réception mais aucune amélioration et surtout aucun retour de la direction ! Pour faire la vaisselle, pas d'eau chaude et une robinetterie qui laisse à désirer ( casse et fuites ). Les terrains de pétanque, aménagés cette année au mois de mai sont tout simplement à chier... Le choix de les faire dans un coin du camping, loin du bar et des sanitaires n'est vraiment pas judicieux. Je ne comprends pas, avec un camping aussi grand, faire 5 petits malheureux terrains.... Le personnel de la réception et du bar est un peu limite, tant dans le comportement que dans le langage.

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un 5 étoile couche tout les jours dans la piscine donc bloquer 2 heures. Manque d?activité

Manque d?activité intéressante dans les heures où il y a plus de monde .
Les activités enfants 2h le matin 2 h l?après midi en plein milieu de l?après midi .
Snack à emporter même pas manger sur place vraiment très déçu de Sandaya

Par Josselin il y a 8 mois