Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s'est très bien passé mais le logement n'était pas propre ni vérifié à notre arrivée. Les toilettes étaient sales, tâches et poils, chasse non tirée.

Par Magali il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr netter Empfang , alle Angestellten sind sehr freundlich . Die Anlage ist sehr schön und sauber . Die Küchenaustattung(Geschirr sehr spartanisch ist ). Keine Müsli und Suppenteller. Unser Cottage war schon ein etwas älterer , dafür war die Lage perfekt und schön. Preis Leistung war da angemessen. Die beheizte Poollandschaft (26grad )und der Strand waren herrlich . Die Spielplätze könnten noch ein bisschen mehr bieten . Die Hüpfburg war immer älteren voll so das kleinere Kinder da kaum rein können .

Par Timm il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour fort agréable au camping du blue Bayou où le personnel est aux petits soins de vacanciers. La

La plage a proximité direct sans route à traverser et les deux espaces aquatiques sont de qualité et très appréciables.
L

Par Pierre il y a 11 mois

très bon séjour, excepté la météo qui n'était pas au rendez vous

très bon séjour, excepté la météo qui n'était pas au rendez vous

Par Luigi il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un endroit superbe et pour les enfants tout ce qu'il faut animation, soirée etc..

Par Laurent E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De l?arrivée au départ très bon séjour sur un site bien équipé et à proximité de la mer

Par Rene il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue de la partie aquatique sans espace couvert. Annoncé chauffée mais à peine 20 degré....

Par Jennifer il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, un bémol sur les mobilhomes, ménage pas fait, bouteille de gaz vide, accessoires cassés.
C

Par Agnes il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement très bien conçu, les deux chambres possèdent chacune salle d'eau et WC séparés, bonne literie. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Michelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Le séjour s?est bien passé. Un bémol tout de même : la suite parentale sentait la cigaret

Le séjour s?est bien passé.
Un bémol tout de même : la suite parentale sentait la cigarette : chambre et sdb

Par Delphine il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable. L'espace aquatique n'est pas "incroyable" mais suffisant pour amuser les enfants. Le personnel est très sympathique.

Par Frederic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un bon camping cependant ne vaut pas les 5 étoiles logement très propre et très beau j'avais pris le beach garden par contre literie très bas de gamme très dur

Par Sandrine il y a 11 mois

Literie confortable

Literie confortable

Par André il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel agréable bonne et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Bon accueil, personnel agréable bonne ambiance et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Par Stéphanie il y a 11 mois

animation au top