Ariane
Pas au niveau
Le camping est ok mais ne correspond pas au standing vendu sur votre site en terme de propreté, calme et abords. L'eau de la piscine était très trouble, notre emplacement un enfer à côté de la zone de jeux des enfants. Impossible d'être au calme avant 23h30 (sur un emplacement sois-disant premium). Le bar du camping était très moyen également. Et le chateau et les abords en construction....
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Pas au niveau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.