Ludovic
Séjour dans la partie"Newton" (location)
Nous étions en location dans la partie "Newton". Nous avons passé un très agréable séjour. Mention spéciale à l'équipe technique qui a su très rapidement régler un problème de pression d'eau (quasiment nulle pendant quelques heures). Merci à eux pour leur efficacité et leur gentillesse. Le camping est idéalement placé pour la visite des châteaux.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour dans la partie"Newton" (location) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.