Gwladys
Après une très mauvaise expérience avec le service client avant notre départ nous avons été déçu par
Après une très mauvaise expérience avec le service client avant notre départ nous avons été déçu par le camping, et notre mobile home
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cet avis intitulé « Après une très mauvaise expérience avec le service client avant notre départ nous avons été déçu par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.