Bon séjour

Bon séjour

Par Liliane il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour. Environnement très boisé et agréable.quartier piéton premium très bien agencé. Camping très agréable, on respire. Personnel réactif si problème. Complexe aquatique très sympa mais pas essayé vu la date de vacances. Petit commerce sur place avec le nécessaire.

Par Benoit E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un très bon séjour. Services et personnels au top .

Nous avons passé un très bon séjour. Services et personnels au top .

Par Jean L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Serge il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour les animateurs sont tous super sympa et professionnel. Camping tres propre et personnel d entretiens toujours présents.cela fait 4 séjours qu on a fait avec sandaya et toujours contents.

Par Olivier il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour en demi teinte cette fois-ci

Nous avons été un peu déçus cette fois-ci, heureusement les animations étaient très bien.

Par Charlotte il y a 1 semaine

Un très bon week-end !! Superbe équipe !! La piscine que pour nous un rêve 😉

Par Anthony il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien situé. Logement peu confortable. Région magnifique.

Camping très bien situé. Equipe serviable. Notre logement etait basique et peu confortable, mais séjour agréable quand même. La région est magnifique.

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Équipe à la réception très agréable, piscine très bien chauffée, animateurs très sympathiques.. Avons passé un très bon séjour !

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel très très agréable pour rendre les vacances inoubliables. Merci à eux.

Par Nicole il y a 6 mois

Tout est ok

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour agréable ; personnel très accueillant et sympathique à l'ecoute du client.

Par Regis il y a 6 mois

Bon sejour