Déçu de la location

Déçu par rapport au mobilhome dont la terrasse ne correspondait pas à la photo.

Par Laure il y a 47 minutes
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable et accueillant.

Voilà 6 ans que nous venons dans ce camping le week end du jeudi de l'ascension. 10 min de la plage de Tahiti à pied et espace aquatique parfait.

Par Armelle il y a 1 jour

Très tres bon camping

Très tres bon camping

Par Jean J. il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un séjour agréable, les animateurs et réceptionnistes étaient très sympathiques. Je dirai que le seul hic était peut être la propreté du Mobil home. Mais la personne chargée du ménage nous a expliques qu'avant notre arrivée les anciens vacanciers l'avaient laissé dans un état déplorable. Mais je recommanderai le camping dès 2 fontaines.

Par Latefa il y a 1 jour

Beau camping agréable

Beau camping agréable Si vous avez des personnes allergiques précisez le pour demander un emplacement sans arbre à graminées.

Par Dominique il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

site agréable malgré une piscine chauffée trop petite et des horaires non respectés (portail fermé avant 23h et pas de place de stationnement). Les lattes de lit sont très fragiles et par 2 fois nous avons du en remettre 3 ou 4 en place et ceci sans sauter sur le lit, juste en s'asseyant.

Par Helene il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Une équipe toujours aussi dynamique et accueillante malgré l'augmentation significative d'activité qui s'est ressentie dans l'organisation des arrivées.

Par Sophie il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A notre arrivée le nettoyage du mobile home n'était pas vraiment fait. Notamment dans le lavabo de la salle de bain qui était vraiment sale. De plus nous n'avions pas les draps et les serviettes qui devaient être fournis. Par ailleurs le personnel a été très réactif et très agréable. Tout spécialement à la réception et surtout Véronique du nettoyage !

Par Jean-Philippe il y a 1 jour

Rien a dire, top.

Rien a dire, top.

Par Rodolphe il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping à taille humaine, calme et familiale. Mobile home premium Très bien équipé et grand emplacement

Par Pascal il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe vacances en lodge avec animation au mois de mai et une bonne équipe juste un peu trop près de la piscine mais ont la vite oublié

Par Matthieu il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très satisfaits de ce séjour dans ce camping! Personnel sympathique et accueillant! A refaire!!!!

Très satisfaits de ce séjour dans ce camping!
Personnel sympathique et accueillant!
A refaire!!!!

Par Eric il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon emplacement, proche de la piscine et des sanitaires. Endroit très verdoyant entre les arbres avec un bel espace pour se poser. L’équipe est disponible et accueillante.

Par Anaïs il y a 1 jour