Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je suis venu dans ce camping en vélo randonnée et j'ai trouvé sur place tout ce qu'il me fallait. Très bonnes prestations et le personnel est accueillant et sympathique

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Sejour tres agreable

Sejour tres agreable

Par Magalie, il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel environnement et très propre

Joli camping bien arboré et propre. Personnel poli sur le camping Hébergement propre Soucis de l écologie (bacs à compost) Jolie plage à 15 minutes à pied

Par Cécile il y a 1 semaine

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Coline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très bon séjour, personnel agréable, équipements et cottages au top.

très bon séjour, personnel agréable, équipements et cottages au top.

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent emplacement pour ce camping, très proche de la mer dans une très belle région du littoral.

Collaborateurs accueillants.

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien, piscine chauffée et propre, le camping agréable, mobilhome propre et bien équipé, juste une petite remarque le départ du dimanche à 14h, je pense 16h serait mieux.

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Rien à redire

Camping ombragé, emplacement de taille très correcte, la propreté des sanitaires excellente ! Un peu loin de la plage mais 1km à pieds est faisable !!@

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobilhome très bien. trop de vis à vis . emplacement un peu juste pour la voiture

Par Jean-Pierre il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Impecable une équipe à l'écoute tes sympathique..merci à tous..

Impecable une équipe à l'écoute tes sympathique..merci à tous..

Par Nathalie il y a 1 semaine

Très bien.

Très bien.

Par Christian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable sejour dans un très beau cadre. Mise à part une salariée un peu revêche croisée à l

Très agréable sejour dans un très beau cadre.
Mise à part une salariée un peu revêche croisée à l

Par Jeanine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sehr schöner Campingplatz. Große, sehr schön und vielfältig bewachsene Parzellen. Moderne, immer sau

Moderne, immer saubere Sanitäranlagen.
In der Vorsaison mit ACSI sehr preisgünstig.
Gute Lokale in der Nähe, 15 min. Fußweg zum Strand.
Wir werden wiederkommen.

Par Evelyn il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avions réservé à Clohart Carnoët , suite à un souci nous avons été accueillis au 2 fontaines à Nevez. Equipe disponible à l'écoute.

Par Christine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Bon camping

Le personnel est sympathique. Les hébergements sont propres et confort.

Par Marion il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024