Sally
Arrivée au camping on nous annonce qu'il n'y a pas d'emplacement pour nous, que notre réservation a
Arrivée au camping on nous annonce qu'il n'y a pas d'emplacement pour nous, que notre réservation a été annulée par erreur. On m'a installé dans un autre camping
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Arrivée au camping on nous annonce qu'il n'y a pas d'emplacement pour nous, que notre réservation a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.