Jérôme
Bien, super grand emplacement . Néanmoins, dommage de ne pas pouvoir utiliser de barbecue électr
Bien, super grand emplacement .
Néanmoins, dommage de ne pas pouvoir utiliser de barbecue électrique.
Sanitaire parfait.. sympas les douches familial.
Bonne épicerie, personnel sympas.
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Bien, super grand emplacement . Néanmoins, dommage de ne pas pouvoir utiliser de barbecue électr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.