Angelique
Bon emplacement tout près des plages
Bon emplacement tout près des plages. Notre emplacement était sur une partie récente, nous aurions aimé savoir qu'il n'y aurait aucune végétation, nous en avons été surpris, nous venions justement dans un Sandaya afin de profiter des allées arborées et fleuries. Le cadre est autrement globalement agréable, la piscine est suffisamment grande pour que chacun puisse y trouver son espace. Point négatif : le cuisinier du snack qui est vraiment désagréable, irrespectueux et qui ne respecte pas les horaires d'ouverture
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Bon emplacement tout près des plages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.