Aller au contenu principal

Fabienne

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour global. Le camping est beau et très propre. L’équipe de nettoyage et d’entretien est très

Bon séjour global. Le camping est beau et très propre. L’équipe de nettoyage et d’entretien est très pro et adorable. L’équipe d’animation est sympa en revanche manque de professionnalisme sur les animations (tournoi de pétanque sans connaître les règles, vente des « feuilles » du loto au moment de la soirée à 21h, aucune organisation des tables donc pas de places: résultat 1h d’attente et donc nous n’avons pas pu y participer avec un bb.. une personne à la réception est très désagréable (au téléphone et sur place). Produits manquants à la supérette, au bar et fermeture du snack sur une journée et rupture de frites et pizza.. ça fait beaucoup..Nous avons passé un bon séjour dans l’ensemble, c’était le 2eme chez Sandaya mais nous n’y reviendrons plus.

Expérience prouvée le 28/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon séjour global. Le camping est beau et très propre. L’équipe de nettoyage et d’entretien est très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.