Sophie
Camping agréable. Malgré le début de saison et le peu de monde en vacances les animations sont prop
Camping agréable.
Malgré le début de saison et le peu de monde en vacances les animations sont proposées.
Mention spécial pour le barman Aidan très sympathique.
Petit bémol il serait souhaitable d
Expérience prouvée le 21/04/2025
Cet avis intitulé « Camping agréable. Malgré le début de saison et le peu de monde en vacances les animations sont prop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.