Nicolas
Camping au top. Accueil très sympathique par la responsable réception. Bar très convivial personnel
Camping au top. Accueil très sympathique par la responsable réception. Bar très convivial personnel très agréable et professionnel. Le snack est très correct. La plage a 10mn a pied par un chemin ombragé. Emplacement vraiment agréable sans vis a vis et au calme. Vraiment une très bonne semaine avec une météo génial. Merci a toute l'équipe pour cette belle semaine.
Expérience prouvée le 03/08/2024
Cet avis intitulé « Camping au top. Accueil très sympathique par la responsable réception. Bar très convivial personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.