Florian
Camping pas mal, personnel mauvais
Certain personnel du camping ne sont pas aimable. Ils paraissent pour certain très peu concerné et pas du tout professionnel. Le camping est bien entretenu et u niveau de la végétation mais les routes sont très dégradé voir dangereuse. Presque impraticable en siège roulant. Piscine agréable. Emplacements de bonne taille.
Expérience prouvée le 18/09/2024
Cet avis intitulé « Camping pas mal, personnel mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.