Elodie
Camping très bien et propre Juste la propreté du mobil home est à revoir Nous ne sommes pas sûr que
Camping très bien et propre. Juste la propreté du mobil home qui est à revoir Nous ne sommes pas sûr que le ménage ait été fait correctement avant notre arrivée (objet trouvé sous le lit , moumoute sous les lits , vaisselles sales rangées dans les placards , sol non lavé ..)
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Camping très bien et propre Juste la propreté du mobil home est à revoir Nous ne sommes pas sûr que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.