Celine
Camping très propre calme et bien situé dommage que nous ne pouvions pas vider notre coffre à notre
Camping très propre calme et bien situé dommage que nous ne pouvions pas vider notre coffre à notre emplacement mais nous avions choisi pietonnier il n'y avait pas de brouette pour nos bagages pour le transport. A part ça il n'y a rien à dire personnel très poli et sympathique.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Camping très propre calme et bien situé dommage que nous ne pouvions pas vider notre coffre à notre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.