Laurie
Cela fait depuis plusieurs années que je viens, et je trouve malheureusement que les mobilhomes sont
Cela fait depuis plusieurs années que je viens, et je trouve malheureusement que les mobilhomes sont vieillissants et pas entretenus (sol qui a complètement prit l?eau et du coup tout « creux », lumière à l?entrée de l?emplacement qui ne tient pas en place et laisse sortir des câbles, banquette extérieure qui n?avait pas les coussins adaptés?) dommage car nous venons tout les ans avec ma famille et amis et je pense chercher ailleurs la prochaine fois..
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « Cela fait depuis plusieurs années que je viens, et je trouve malheureusement que les mobilhomes sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.