Aller au contenu principal

Laurie

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Cela fait depuis plusieurs années que je viens, et je trouve malheureusement que les mobilhomes sont

Cela fait depuis plusieurs années que je viens, et je trouve malheureusement que les mobilhomes sont vieillissants et pas entretenus (sol qui a complètement prit l?eau et du coup tout « creux », lumière à l?entrée de l?emplacement qui ne tient pas en place et laisse sortir des câbles, banquette extérieure qui n?avait pas les coussins adaptés?) dommage car nous venons tout les ans avec ma famille et amis et je pense chercher ailleurs la prochaine fois..

Expérience prouvée le 30/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait depuis plusieurs années que je viens, et je trouve malheureusement que les mobilhomes sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.