Aller au contenu principal

Jean-François

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement bien animateurs bien accueilli la personne qui nous a accueilli bien après des pers

Emplacement bien animateurs bien accueilli la personne qui nous a accueilli bien après des personnes manque de professionnalisme bar et piscine manque de place pour un 4 étoiles de 1500 Emplacement dessus pour moi avoir fait des 5 et 3 étoiles et travailler dans des campings se n'est pas un 4 étoiles par rapport aux structures la nuit trop de bruit obligé de se lever à 2h et 4h du matin pour aller voire les personnes pour arrêter de faire du bruit il y avait un agent de sécurité mais on l'a jamais vue pas de ronde je n'ai jamais vue j'ai fait du camping de 3 ans et j'en est 53 c'est pour vous dire que j'en est fait c'est le premier que je suis dessus par conte il faudrait m'expliquer pourquoi les toilettes du bar sont toujours fermés car elle marche très bien et que le bar est sale et que l'entretien du billard est une catastrophe étant commerçant sa manque de management

Expérience prouvée le 04/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Emplacement bien animateurs bien accueilli la personne qui nous a accueilli bien après des pers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.