Jean-François
Emplacement bien animateurs bien accueilli la personne qui nous a accueilli bien après des pers
Emplacement bien animateurs bien accueilli la personne qui nous a accueilli bien après des personnes manque de professionnalisme bar et piscine manque de place pour un 4 étoiles de 1500 Emplacement dessus pour moi avoir fait des 5 et 3 étoiles et travailler dans des campings se n'est pas un 4 étoiles par rapport aux structures la nuit trop de bruit obligé de se lever à 2h et 4h du matin pour aller voire les personnes pour arrêter de faire du bruit il y avait un agent de sécurité mais on l'a jamais vue pas de ronde je n'ai jamais vue j'ai fait du camping de 3 ans et j'en est 53 c'est pour vous dire que j'en est fait c'est le premier que je suis dessus par conte il faudrait m'expliquer pourquoi les toilettes du bar sont toujours fermés car elle marche très bien et que le bar est sale et que l'entretien du billard est une catastrophe étant commerçant sa manque de management
Expérience prouvée le 04/09/2024
Cet avis intitulé « Emplacement bien animateurs bien accueilli la personne qui nous a accueilli bien après des pers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.