Hervé
Excellent séjour, beau mobilhome tout confort (on a apprécié la plancha) bien espacé, très beau camp
Excellent séjour, beau mobilhome tout confort (on a apprécié la plancha) bien espacé, très beau camping bien arboré (bravo à l'équipe des espaces verts) , bel espace aquatique bien chauffé. Plage accessible à pied par un sentier. Une semaine reposante loin du bruit de la ville.
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Excellent séjour, beau mobilhome tout confort (on a apprécié la plancha) bien espacé, très beau camp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.