Christiaan
Gezellige camping en mooi huisje. Alleen was het echt niet schoon bij oplevering. In de vuilnisbak
Gezellige camping en mooi huisje.
Alleen was het echt niet schoon bij oplevering. In de vuilnisbak zat een laag azijn waardoor het hele huis zuur rook en de afwasmachine werkte niet goed waardoor alle bestek en servies vies was en we opnieuw moesten afwassen met de hand.
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Gezellige camping en mooi huisje. Alleen was het echt niet schoon bij oplevering. In de vuilnisbak » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.