Aller au contenu principal

Christiaan

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Gezellige camping en mooi huisje. Alleen was het echt niet schoon bij oplevering. In de vuilnisbak

Gezellige camping en mooi huisje.
Alleen was het echt niet schoon bij oplevering. In de vuilnisbak zat een laag azijn waardoor het hele huis zuur rook en de afwasmachine werkte niet goed waardoor alle bestek en servies vies was en we opnieuw moesten afwassen met de hand.

Expérience prouvée le 08/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Gezellige camping en mooi huisje. Alleen was het echt niet schoon bij oplevering. In de vuilnisbak » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.