Kelly
Iets te veel regels in het zwembad. Het kan ook met minder... De 290 euro waarborg vond ik ook veel
Iets te veel regels in het zwembad. Het kan ook met minder... De 290 euro waarborg vond ik ook veel te hoog. Geen drank aan het zwembad vond ik een gemis. Verder wel heel proper en ruim.
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Iets te veel regels in het zwembad. Het kan ook met minder... De 290 euro waarborg vond ik ook veel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.