Pauline
J'ai connu mieux dans un autre sandaya. Pas d'ombre. Voisin avec des mômes qui braillent des le mat
J'ai connu mieux dans un autre sandaya. Pas d'ombre. Voisin avec des mômes qui braillent des le matin ,et le père braille encore plus fort. Sanitaires privé trop coller à celui du voisins on entend tout. Et on voit tout. Nouvelle partie pas fini mais loué quand même.
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « J'ai connu mieux dans un autre sandaya. Pas d'ombre. Voisin avec des mômes qui braillent des le mat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.