Aller au contenu principal

David

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je mets un 8, en effet, le 13 juillet au soir, veille de la fête nationale, au retour du feux d'arti

Je mets un 8, en effet, le 13 juillet au soir, veille de la fête nationale, au retour du feux d'artifice le portail était fermé, une grande partie des campeurs se sont retrouvés a garer les véhicules en vrac a l'extérieur. Je sais bien qu'il y a un règlement sur les horaires 23h00 a 07h00 sur la gestion des accès, mais le 12/07 a 5h00 du matin le portail était grand ouvert, donc pas du tout cohérent

Expérience prouvée le 19/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je mets un 8, en effet, le 13 juillet au soir, veille de la fête nationale, au retour du feux d'arti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.