Marianne
Joli camping . bon accueil. Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des vo
Joli camping . bon accueil. Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des voisins. piscine agréable. gros point négatif: le côté restauration ! alors oui c est un snack mais quand même. croque monsieur pas décongelé correctement partie centrale pleine d eau: immangeable. et pizza rien d extra. "bord de plage" il faut entendre un bon 20minutes de marche.
Expérience prouvée le 07/08/2024
Cet avis intitulé « Joli camping . bon accueil. Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des vo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.