Alain
Le cadre du camping est agréable , nous avons séjourné dans un mobil home standard avec un adolescen
Le cadre du camping est agréable , nous avons séjourné dans un mobil home standard avec un adolescent et un enfant
- Points positifs
Camping agréable pas trop loin de la mer , 900 m
emplacement ombragé
Douche très grande et bonne régulation de la température de l
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Le cadre du camping est agréable , nous avons séjourné dans un mobil home standard avec un adolescen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.