Christian
Le personnel est agréable. Les soirée sont bonnes enfants. L?espace piscine est sympa. Manque d?une
Le personnel est agréable. Les soirée sont bonnes enfants. L’espace piscine est sympa. Manque d’une petite restauration rapide, même s’il y a une vente à emporter. L’hygiène des sanitaires est limite. La partie ancienne du camping aurait besoin d’un petit entretien ( après la pluie les allées sont boueuses car elles sont en terre, les emplacements camping-car ne sont pas stabilisés donc même problème que pour les allées !!!) une navette ou bus local serait souhaitable pour rejoindre la ville de Concarneau afin de profiter des balades marines.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Cet avis intitulé « Le personnel est agréable. Les soirée sont bonnes enfants. L?espace piscine est sympa. Manque d?une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.