Amélie
Les nouveaux emplacements avec sanitaires sont beaucoup trop petits pour 6. Ils sont idéaux quand il
Les nouveaux emplacements avec sanitaires sont beaucoup trop petits pour 6. Ils sont idéaux quand il y a 2 personnes. En revanche il est très agréable d'avoir des sanitaires privatifs.
Expérience prouvée le 30/07/2024
Cet avis intitulé « Les nouveaux emplacements avec sanitaires sont beaucoup trop petits pour 6. Ils sont idéaux quand il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.