Édouard
Location mobilhome très bien mais l'espace piscine pas top assez vieillot et le sol béton (fait mal
Location mobilhome très bien mais l'espace piscine pas top assez vieillot et le sol béton (fait mal au pieds) n'était pas propre dommage.
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Location mobilhome très bien mais l'espace piscine pas top assez vieillot et le sol béton (fait mal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.