Nicole '.
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très
Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très agréable ainsi qu'à l'épicerie et le snack.plage à proximité très belle ainsi que les environs
Expérience prouvée le 03/06/2024
Cet avis intitulé « Mobil-home pas très propre et pas ensoleillé malgré notre semaine de beau temps, mais l'accueil très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.