Marc
Normaal een 10, maar door het feit dat wij 1 week na vertrek nog altijd onze waarborg niet teruggekr
Normaal een 10, maar door het feit dat wij 1 week na vertrek nog altijd onze waarborg niet teruggekregen hebben, is het een 8 geworden voor deze camping. Wij moesten al
Expérience prouvée le 06/09/2024
Cet avis intitulé « Normaal een 10, maar door het feit dat wij 1 week na vertrek nog altijd onze waarborg niet teruggekr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.