Aller au contenu principal

Sébastien

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude

nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude cette fois-ci par rapport à la dernière fois que nous sommes venus

Expérience prouvée le 16/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.