Sébastien
nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude
nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude cette fois-ci par rapport à la dernière fois que nous sommes venus
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cet avis intitulé « nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.