Andrea
Sanitär und Stellplätze zu klein
Am Privatsanitär ist die Spüle so angebracht, dass man sie bei Regen nicht nutzen kann. Die Stellplätze mit Sanitär sind viel zu klein. Es fehlen Ablageflächen im Privatsanitär.
Das Schwimmbad ist schön, aber wahnsinnig eng in der Hochsaison wegen zu vieler Besucher. Mehr Freiflächen zwischen den Becken fehlen.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Sanitär und Stellplätze zu klein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.