Damien
Séjour agréable, le camping est bien situé et offre de belles infrastructures. Nous avons apprécié n
Séjour agréable, le camping est bien situé et offre de belles infrastructures. Nous avons apprécié notre séjour et nous envisageons de revenir dans un camping Sandaya.
Nous avons cependant remarqué un petit défaut au niveau du ménage lors de notre arrivée.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour agréable, le camping est bien situé et offre de belles infrastructures. Nous avons apprécié n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.