Val
Séjour décevant
Séjour décevant, le ménage n'a pas été fait dès notre arrivée. Frigo sale, étagère pleine de poussière, moisissures sur les parois de douche et joints, ne parlons pas du sol. Peu de place pour les animations du soir, lieu qui n'est pas adapté. Piscine assez propre sauf le dôme, personnels jeunes et arrivent difficilement à se faire respecter. Changement de serviettes en milieu de séjour (premium), la réception me dit qu'il y a une laverie (service inclus dans le séjour), on s'inscrit et le dit jour on nous oublie, j'ai du intercepté une personne pour obtenir mes serviettes propres car problème de communication avec la réception. Peu de structure pour les enfants.Séjour décevant, je n'y retournerai pas.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.