Jeanine
Séjour Sandaya en Bretagne (Nevez)
Le séjour c'est super bien passé malgré la météo, le camping est top, beau,bien situé, proche de commerce ,proche de la plage, très belle plage d'ailleurs...seul souci rencontré au camping: le réseau mobile capte mal, durant notre séjour nous avons galèrer avec nos 5G sa captée super mal...
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour Sandaya en Bretagne (Nevez) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.