Caroline
Très beau camping arboré, bien placé pour visiter la région avec une belle piscine. Dommage que le p
Très beau camping arboré, bien placé pour visiter la région avec une belle piscine. Dommage que le personnel d accueil vous change de mobil homes sans prévenir et que vous vous retrouviez sur un emplacement à l ombre toute la journée.. Fuyez le I52 si vous aimez le soleil !!!
Expérience prouvée le 01/09/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping arboré, bien placé pour visiter la région avec une belle piscine. Dommage que le p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.