Sophie
Très belle semaine , bungalow Rospico au top malgré plusieurs interventions des camions vidanges eau
Très belle semaine , bungalow Rospico au top malgré plusieurs interventions des camions vidanges eaux usées Dommage, il manque des jeux supplémentaires pour les enfants. L’espace actuel est vraiment insuffisant. Manque quelques bonjours et sourires de la part du staff , notamment à l’accueil ( mademoiselle la brune) … Environnement sympa , de belles plages aux alentours
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Très belle semaine , bungalow Rospico au top malgré plusieurs interventions des camions vidanges eau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.