Aller au contenu principal

Véronique

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi é

Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi été bien accueilli, par contre j'ai zappé de réclamer le code Wi-Fi... Donc j'ai payé pour rien. Autrement il faudrait remblayer les trous dans le camping car pour les véhicules ce n'est pas le top tt comme pour nos chevilles en pleine nuit

Expérience prouvée le 21/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.