Véronique
Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi é
Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi été bien accueilli, par contre j'ai zappé de réclamer le code Wi-Fi... Donc j'ai payé pour rien. Autrement il faudrait remblayer les trous dans le camping car pour les véhicules ce n'est pas le top tt comme pour nos chevilles en pleine nuit
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Très bon accueil au bar (arrivée tardive) . Le lendemain je suis passée à l'accueil, où j'ai aussi é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.