Gautier
Très bon séjour Nous avions un logement premium très fonctionnel et pratique car deux salles de bai
Très bon séjour
Nous avions un logement premium très fonctionnel et pratique car deux salles de bains
Point négatif la vaisselle était sale à notre arrivée il a fallu que je relave tout (assiettes verres et couverts )heureusement que nous avions le lave vaisselle
Et beaucoup de poussière car je pense que les logements étaient récents avec un chemin très poussiéreux et volatile
Malgré tout le bilan est plutôt positif
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour Nous avions un logement premium très fonctionnel et pratique car deux salles de bai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.