Franck
Très bon séjour . personnel accueillant et souriant. Petit bémol un petit panier d accueil aurait é
Très bon séjour . personnel accueillant et souriant. Petit bémol un petit panier d accueil aurait été bien. Je recommande à 100%. Bien situé pour la plage et les balades en forêt. C la 2eme fois que je pars avec sandaya et je repars cet été avec eux.
Expérience prouvée le 17/04/2025
Cet avis intitulé « Très bon séjour . personnel accueillant et souriant. Petit bémol un petit panier d accueil aurait é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.